les ducatistes de la region parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ducatistes de la region parisienne

Bienvenue sur le forum des ducatistes de la region parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Surprise de Milan...STREETFIGHTER by DUCATI !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Patator
newbie
newbie
Patator


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Ducat Land la nuit, LPR 92350 le jour

Surprise de Milan...STREETFIGHTER by DUCATI !!! Empty
MessageSujet: Surprise de Milan...STREETFIGHTER by DUCATI !!!   Surprise de Milan...STREETFIGHTER by DUCATI !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

Bonsoir à tous et spécialement aux adorateurs de la Monstro.
Y'a du nouveau à Bologne et croyez moi ça donne...

A la recherche du lest idéal à déposer sur la selle-échappement de miss 999% Désmoniaque, j’ai un peu délaissé mes visites sur le site.
Mais je vous reviens avec une news sympa, la surprise du prochain salon de Milan, la STREETFIGHTER…

Bon pour les rétros et les bocaux de liquide de frein et d’embrayage faudrait que Ducati envisage sérieusement une collaboration avec Rizoma parce que la face de « Cricquet pèlerin » que donne les éléments d’origine c’est affligeant, surtout que le reste de la machine ne manque pas de charme contrairement à la dernier Monstro.
Même l'intégration du 4S a été faite avec soin.

Allez zou, faite un saut, c’est sympa puis on ouvre le débat « aime – aime pas ».

http://www.streetfighter.ducati.it/main_en.html

Pour le lest racing c’est en bonne voie, je vous tiendrais au courant et c’est pas la miss 848 !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Milan...STREETFIGHTER by DUCATI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE 1100 MONSTER AU SALON DE MILAN
» Dorsale gratosssssssss chez ducati
» Ducati GP9
» Chez DUCATI
» Rachat de Ducati .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ducatistes de la region parisienne :: MECANIQUE :: News Constructeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser