les ducatistes de la region parisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les ducatistes de la region parisienne

Bienvenue sur le forum des ducatistes de la region parisienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vds Pots de ST neufs + bulle + 1/2 guidons et donne kit suspension

Aller en bas 
AuteurMessage
Patator
newbie
newbie
Patator


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Ducat Land la nuit, LPR 92350 le jour

Vds Pots de ST neufs + bulle + 1/2 guidons et donne kit suspension Empty
MessageSujet: Vds Pots de ST neufs + bulle + 1/2 guidons et donne kit suspension   Vds Pots de ST neufs + bulle + 1/2 guidons et donne kit suspension Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:19

Ma ST2 m'avait été livré par lé père Rory (Simpson Mécanique du côté de Montpellier pour les connaisseurs) avec ces fameuses "Smart modifications", donc dés le début avec des pots IMOLA et une puce pour les prendre en charge.
J'ai donc une paire de pots d'origine complètement neufs à vendre si cela peut intéresser quelqu'un. Faire une offre...
J'ai également à vendre la bulle d'origine (j'ai roulé 5000 Kms avec), les 1/2 guidons (je pense avec les leviers d'origine).
Je donne le kit ressorts Av & Ar car j'avais monté un kit HyperPro à la place. Les ressorts ont 15000 Kms et peuvent rafraîchir une machine avec un gros kilométrage.

Ducatistement Votre
Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Pots de ST neufs + bulle + 1/2 guidons et donne kit suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pots S2R1000
» Vends Pots Ducati 750 SSie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ducatistes de la region parisienne :: MECANIQUE :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser